Ouest VTC, partenaire de votre trajet à La Réunion

Réserver un VTC à la Réunion

Commander commander un chauffeur en ligne sur Internet ?Il est très simple de réserver un chauffeur privé VTC à la réunion. En effet, avec le module de réservation présenté sur cette page, il suffit de quelques clics pour confirmer votre prise en charge. De plus, vous pouvez obtenir votre tarif pour aller, par exemple, de l’aéroport à la capitale St Denis. Et pour tous vos déplacements à La Réunion. Vous n’aurez ainsi aucune mauvaise surprise au moment de payer votre chauffeur privé réunionnais.

Pour obtenir une estimation, il vous est possible de commander votre VTC en ligne ou même de nous appeler directement. Cette solution s’applique notamment si vous avez des contraintes particulières. Par exemple des bagages supplémentaires, des enfants en bas âge à charge, un état de santé qui nécessite des pauses régulières etc.

 

Effectuer une modification

Pour une raison quelconque, vous aurez peut-être besoin de modifier la réservation de votre VTC. Cela ne pose aucun problème. Nous faisons de la satisfaction client une priorité. Nous sommes donc à votre écoute et tâchons de trouver les meilleures solutions possibles. Pour quelle raison pourriez-vous changer la réservation de votre véhicule ?

  • Annulation ou décalage de votre vol suite au transfert effectué à l’aéroport
  • Obligations professionnelles
  • Perte ou vol de bagages, papiers

Nous sommes suffisamment expérimentés pour faire face à toute ces problématiques. Néanmoins, nous vous recommandons dans cette situation de joindre votre chauffeur VTC au plus vite et de l’informer de votre souhaite de modifier la commande initiale. Dans le cas où votre avion soit en retard, si vous avez connaissance de votre numéro de vol, nous sommes en capacité de suivre l’avancement de votre trajet par l’intermédiaire de nos applications.

 

Annulation d’une réservation

Pour des raisons d’ordre personnel, vous pouvez vouloir annuler votre réservation. Nous sommes à votre écoute par téléphone. Pour nous joindre, veuillez consulter notre formulaire de contact. L’idéal serait de nous avertir de votre annulation 24 heures à l’avance. S’il s’agit d’une annulation de dernière minute, ce sont nos conditions générales de ventes qui s’appliquent.